Face avant BCD avec leds livrée avec une grille aluminium mise en forme (peinture époxy) La grille est fixée sur la face avant à l'aide d'un cache plastique collé sur l'arrière éxiste aux couleurs d origine YAMAHA
Nouveau variateur J.Costa pour Xmax 400 ou évolis 400
Pour usage compétition Pignon d'arbre de sortie moteur (arbre primaire). Le pigno N EST disponible + 2 dents pour une vitesse de pointe plus importante.
Variateur J COSTA EVO 4 R pour TMAX 500 de 2004 à 2011 dernière évolution de ce fameux variateur livrés avec deux jeu de masses en 115 et 130 grammes attention ne conviens pas au tmax de 2001 à 2003
réservé à la compétition Comprenant les papillons, cones, bagues , colliers ce kit permet à votre TMAX d'optimiser votre rendement moteur grace à une augmentation du diamètre intérieur en 38mm du corps de papillon il est conseillé de monter le boitier MALOSSI force master
Superbe prise d'air racing pour votre tmax530 à partir de 2015 de couleur noir
Embrayage haute performance renforcé beaucoup plus léger que celui d'origine. le kit comprends une cloche,les disques inférieurs supérieur ainsi que la cale pour ce qui est disques garnies vous pouvez garder vos originaux
Garde boue avant BCD noir mat pour TMAX 530 phase 2 celui-ci est livré avec une bavette démontable ainsi que - 4 entretoises aluminium anodidé noir - 4 entretoises aluminium silver - 4 vis inox
Double cylindre d'alésage de 70mm en aluminium qui augmente la cylindrée jusqu à 560cc il est composé d'un cylindre,2 pistons,2 jeux de segments, 4 circlips,ainsi qu'une pochette de haut moteur
Double arbre a cames MALOSSI pour augmenter de façon maximal se montent de préférence avec le kit cylindre 560cc